Solidarité au Hezo

Coronavirus

Comme nous l'avons expliqué dans notre dernière publication figurant sur ce site dans l'onglet élections du 15 mars nous ne sommes pas encore autorisés à nous présenter devant vous tous, cher(e)s concitoyen(ne)s en tant que Maire et conseil constitué.

Pour autant, ceci ne nous interdit pas, en tant que citoyens du Hézo, de mettre en place toutes les actions solidaires possibles respectant les consignes gouvernementales limitant les contacts et déplacement que nous encourageons par ailleurs à respecter très scrupuleusement.

Nous vous proposons d'ores et déjà de développer, avec votre collaboration, les actions suivantes :
- contacts avec les personnes dans le besoin afin de voir avec elles comment améliorer leur situation, voire supprimer leurs difficultés
- mettre en place un regroupement de commande avec les commerces de Surzur (Intermarché, pharmacie, ...)
- faciliter les déplacements légitimes

et bien d'autres ...

Pour cela nous souhaitons que tous les habitants qui souhaitent participer à cet élan collectif se manifestent, via l'adresse mail solidarite@revivonslehezo.fr ou par la page de contact, pour que nous puissions mettre en oeuvre cette solidarité et entraide communale.

Il est évident que seul l'usage de ce site internet n'est pas le meilleur moyen de démarrer rapidement cette mise en relation inter-citoyens, mais la demande decollaboration avec la Mairie est restée sans réponse à ce jour.

Nous comptons donc sur chaque personne qui aura pu lire cette page pour amplifier l'écho de notre démarche par "le bouche à oreille"

A très bientôt donc pour amorcer ce nouvel élan collectif qui est au cœur de notre engagement au sein du conseil municipal élu le 15 mars 2020.